Synopsis officiel : Cinq personnes se réveillent enfermées dans un puits. Ils n'ont rien à manger. Ils réalisent qu'ils sont les cobayes d'une expérience sadique pour tester la volonté humaine de survie. Les jours passent sans nourriture et sans pouvoir s'échapper, la faim augmente en même temps que s'éloigne l'humanité, et commence l'anthropophagie.
Mon synopsis : Un juif roux, qui lors de son enfance, qui a eu un accident de voiture avec sa mère, décide de manger un bout de sa maman. Aimant le goût, il décide de faire partager son savoir et sa découverte à une bande d'imbéciles "sauf la blonde, qui est médecin, architecte, psychologue et présidente des États-Unis. Dans cette équipe, il y a un chinois-indien un peu dérangé qui parle à des insectes, un détraqué à la coiffure singulière qui fait des stratèges avec une autre meuf, ( comme dans Koh-Lanta ), et un beau gosse approchant la quarantaine qui voulait se faire la blonde mais qui ne se ferra sucer que les os. Le juif-roux, regardant avec fierté la scène de chez lui, enregistre les vidéos de ces personnes pour envoyer ses prises à un dîner presque parfait.
Je dirais, pour ma part, que ce film manque de saveur (oui, avec un peu de sel ou de poivre, ça aurait été pas mal)